BIEN REÇU ! 👍

Nous avons bien réservé le créneau sélectionné pour votre 1er entretien, félicitations ! Vous allez recevoir une confirmation par email avec l’ensemble des informations nécessaires. De votre côté, n’hésitez pas à lister toutes les questions que vous pourriez avoir sur la formation.

Et maintenant ?


 

🎯 VOUS PRÉPARER POUR LE 1ER ENTRETIEN 🎯

Cet entretien nous permettra de découvrir votre personnalité ainsi que vos expériences passées, mais surtout de de répondre à toutes vos questions sur les compétences que vous maîtriserez à l’issue de la formation, le profil des étudiants, nos intervenants, et toutes les startups partenaires de l’école.

Afin de vous aider à préparer au mieux votre entretien, nous vous avons listé les ressources à votre disposition ci-dessous ⬇️.

 

1. REJOINDRE LE GROUPE MEETUP

Rejoignez le groupe Humind School sur Meetup pour être invité(e) à nos événements et nous rencontrer dans nos locaux. Ce sera une excellente opportunité de mieux découvrir la formation Sales & Business Development. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.


2. S’INFORMER SUR LES METIERS DU SALES & BUSINESS DEVELOPMENT DANS LE DIGITAL

Suivez notre publication sur Medium et consultez les articles que nous publions régulièrement - regardez par exemple l’article “Les 20+ ressources pour découvrir le Sales & Business Development en startup”. Vous aurez sans doute avoir une meilleure idée de votre futur job après l’avoir lu :)


3. DÉCOUVRIR SON PROFIL SALES

Il existe plusieurs rôles au sein d’une équipe de Sales & Business Development - comme il existe plusieurs postes au football ou plusieurs styles de jeu au tennis. Nous avons créé un test d’une douzaine de questions pour découvrir votre profil Sales. Intrigué(e) ? Alors c’est parti !


VOUS AVEZ TOUT FAIT ? ALORS ON VA FAIRE CONNAISSANCE TRÈS VITE 😎

Votre 1er événement est planifié, vous avez toutes les ressources pour vous informer et vous connaissez votre profil Sales & Business Developer ? Alors il ne reste plus qu’à se voir et/ou se parler pendant votre entretien. A très vite !